Comment s’y rendre?

Se situant à la porte du massif des Cévennes au sud, Saint Bauzille de Putois en est le village le plus accessible depuis Montpellier, et donc depuis d’autres grandes villes de France telles que Paris (TGV 3h30).

=> 30 minutes en voiture depuis le nord de Montpellier
=> 40 à 60 minutes en bus (coût : 1€60).

La maison se trouve à 5 minutes à pieds de l’arrêt de bus. Je peux venir vous réceptionner à l’arrêt de bus en voiture sur demande (gracieusement).                                                     
 
Depuis la gare du centre ville de Montpellier, prendre un tramway (20 minutes) pour la station « Occitanie » où passe le bus 608.

=> Depuis Nîmes compter 1h en voiture et 1h30 en bus

Si vous arrivez avant l’heure indiquée, prévenez moi par appel ou sms pour que l’on vous attende côté jardin. Sinon, il vous faudra traverser le jardin dans sa longueur et monter les escaliers de la maison pour nous trouver.

EN VOITURE :

En arrivant (de Montpellier) à St Bauzille de Putois, au tout 1er rond point d’entrée, prendre à gauche. Roulez 500m. Quand vous verrez le pont suspendu bleu face à vous à environ 150 mètres, tournez à droite à 90° devant les platanes pour rentrer sur une allée de cyprès vers un champ-parc peu arboré. Avancez sur 300 mètres (en passant la petite pépinière sur votre droite) et juste après le virage à droite, au premier petit parking, vous pouvez vous garer. Sinon il y a un autre parking plus ombragé en continuant tout droit sur 200m. Le portail gris du jardin sera grand ouvert à 30 mètres du premier petit parking en continuant d’avancer sur cette petite route longeant le mur en pierres. (Vous verrez des affiches « yoga » sur le portail)
Entrez, on vous y attend! 🙂

EN BUS :

( Si vous venez de la gare ST ROCH au centre ville de Montpellier, en sortant prenez le Tram Ligne 1 direction Mosson pour 20 min jusqu’à « Occitanie ».)

Ligne 608 Hérault Transports. Bus orange à l’arrêt de bus à 30 mètres de l’arrêt de tram Occitanie. direction Ganges ou Le Vigan à l’aller. (attention, vérifier la destination indiquée sur le bus)

Demander à vous arrêter à l’entrée de St Bauzille, arrêt « Stade ». Une fois descendu, revenez en arrière de 100m au niveau du tout premier rond point d’entrée et prenez la première sortie à droit, puis suivez les mêmes indications que si vous veniez en voiture (ci-dessus) pour arriver côté jardin. 800m au total. Moins de 10min de marche sans montée.

Horaires les + adaptés du lundi au samedi (consultez les autres en ligne) : 
Départ aller : 11h30 ou 12h45
Départ retour : 18h30  

Horaires du dimanche ou jours fériés : 
Aller : départ 9h45 (arrivée 10h42) ou 12h45
Retour: départ 13h05 ou 17h27 (arrivée 18h10 à Montpellier)

(Attention, vérifier que les horaires correspondent bien aux vacances scolaires si tel est le cas.)